Association sportive: UNSS

RESEAU LP

tous les professeurs

Le LP de l' Acheuléen champion de cross UNSS

L'équipe de Cross du LP de l'Acheuléen,  après avoir terminé  2ème des championnats district UNSS il y a 2 semaines,  finit cette fois ci  sur la 1ère marche des championnats départementaux. Cette compétition a eu lieu  à Conty  ce mercredi 28/11/18.

Félicitations à Ménad Lamrani, Sow Alceny, Soumare Moddy, Scotte Quentin, Demoen Fabien,  Decarvalho Emmanuel et  Beaudelot Alexis
Rendez vous  le 12/12/2018 à Noyon pour les championnats régionnaux et tenter la qualification aux France...

INFOS ASSURANCES ASSOCIATION SPORTIVE

INFOS Association Sportive   « ASSURANCE »

Notre association sportive a souscrit un contrat auprès de la MAIF permettant à chaque licencié de bénéficier d’une garantie « Indemnisation des dommages corporels » en cas d’accident.

Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez bénéficier d’une protection encore plus étendue. La MAIF propose ainsi une garantie optionnelle « I.A sport+ » qui se substitue alors en cas d’accident à la garantie « Indemnisation des dommages corporels » : les plafonds sont revus à la hausse et des prestations d’assistance à domicile sont incluses.

Si vous souhaitez souscrire à cette assurance optionnelle moyennant une cotisation complémentaire de 10.79 euros pour l’année, merci d’en informer le professeur d’EPS de la classe de votre enfant.

Vous trouverez ici , les garanties , des infos plus précises sur le contenu des garanties en fonction des différents contrats.

N’hésitez pas à contacter le professeur d’EPS de votre enfant si besoin de renseignements complémentaires

Sportivement,

L’AS du LP Acheuleen

UNSS Futsal, le LP champion du district Amiénois