Association sportive: UNSS

RESEAU LP

tous les professeurs

INFOS ASSURANCES ASSOCIATION SPORTIVE

INFOS Association Sportive   « ASSURANCE »

Notre association sportive a souscrit un contrat auprès de la MAIF permettant à chaque licencié de bénéficier d’une garantie « Indemnisation des dommages corporels » en cas d’accident.

Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez bénéficier d’une protection encore plus étendue. La MAIF propose ainsi une garantie optionnelle « I.A sport+ » qui se substitue alors en cas d’accident à la garantie « Indemnisation des dommages corporels » : les plafonds sont revus à la hausse et des prestations d’assistance à domicile sont incluses.

Si vous souhaitez souscrire à cette assurance optionnelle moyennant une cotisation complémentaire de 10.79 euros pour l’année, merci d’en informer le professeur d’EPS de la classe de votre enfant.

Vous trouverez ici , les garanties , des infos plus précises sur le contenu des garanties en fonction des différents contrats.

N’hésitez pas à contacter le professeur d’EPS de votre enfant si besoin de renseignements complémentaires

Sportivement,

L’AS du LP Acheuleen

UNSS Futsal, le LP champion du district Amiénois

Superbe performance des élèves du LP Acheuléen qui terminent, ce mercredi 11/01/18,  1er du championnat district UNSS de futsal lors d'un tournoi organisé au LP Romain Roland
Ils ont battu le lycée de la Hotoie en finale après avoir éliminé le lycée de Doullens, le LP de Romain Roland, le lycée St Riquier et le lycée du Paraclet
Félicitations à Corentin, Donovan, Raphael, Dokan , Benjamin et Irvin

Championnat de CROSS, le LP finit 5ème régional

Le lycée de l' Acheuléen finit 5ème par équipe aux championnats de Cross UNSS de niveau Académique qui se sont déroulés à St Quentin,  le mercredi 13 décembre 2017

Félicitations à:
LEMRANI Ménad  SCOTE Quentin  MAKALOU Ousmane  SOUMARE Moddy  RAMELLA BAGUERRI Irvin

L'Acheuléen Champion de Somme de Cross UNSS

Ce mercredi 29 novembre, l'équipe mixte du LP de l'Acheuléen a gagné les championnats de Somme de cross UNSS qui se déroulaient à Conty.
RDV le mercredi 13 décembre pour les championnats académiques de St Quentin.

bravo à

MAZURIER Lizy