On parle de nous

Opération "le plus grand musée de France"

Les élèves de Première Bac Pro Taille de Pierre ont participé à l'opération "le plus grand musée de France". Initié l'an dernier, le projet a trouvé sa finalité cette année par une visite autour de la restauration d'une statue dans l'église de Cardonnette.

Vous trouverez ci-joint l'article de presse du Courrier Picard daté du 18/05/21.

Bravo aux élèves et à leur professeur.

Article du courrier picard du 17/09/19

Vous trouverez ci-joint l'article paru dans le courrier picard le 17/09/19 à propos de la remise des prix aux élèves de la section taille et gravure sur pierre.

Des élèves l'honneur

Ce vendredi 13 septembre, le lycée a célebré la réussite de deux élèves particulièrement méritants dans le secteur de la taille et gravure sur pierre.

En présence de Mme Bauduin, Inspectrice de l'Education Nationale et des professeurs, il a été rappelé le parcours de ces deux élèves qui les ont menés à la réussite à deux concours prestigieux.

Mickael Rebelo a obtenu la médaille d'or du concours Meilleur Apprenti de France dans le secteur gravure sur pierre.

Célia Gosset a, quant à elle, brillamment été reçu au premier prix du concours général des métiers pour la gravure sur pierre.

Il a été procedé à la remise officielle du prix à Célia Gosset.

Bravo à eux. Nous leur souhaitons de poursuivre brillamment leur parcours et leur future carrière professionnelle.