Menus restauration

Menu de la semaine

Le service restauration reste ouvert jusqu'au 06 juillet 2021. Le menu est désormais ajouté chaque jour.

MENU du mardi 22 juin 2021

MENU du lundi 21 juin 2021

MENU du lundi 14 juin au vendredi 18 juin 2021

MENU du lundi 07 juin au vendredi 11 juin 2021

MESSAGE DU SERVICE INTENDANCE

Passage à la prestation le 06 avril 2021 pour tous les élèves  DP4 / DP5

Il n’y a pas de facture cantine pour le 3e trimestre pour les élèves demi-pensionnaires (= au forfait : DP4 et DP5) car ils passent tous à la  « prestation » à compter du mardi 06 avril 2021.

L’élève sera débité de 3.85€ (prix du repas) à chaque passage cantine.
Il faut donc que son « compte cantine » soit approvisionné pour qu’il puisse manger.

Soit l’élève alimente son compte « cantine » (en rechargeant un minimum de 5 repas, soit ~ 20€) soit, on peut lui prélever, le prix de ces repas, directement sur les bourses (si l’élève est boursier). Mais il faut que vous nous fassiez un mot mentionnant que vous acceptez que l’on paie les repas du 3e trimestre en prélevant sur les bourses.

Les élèves internes ne sont pas concernés par cette mesure.

Les chefs cuisiniers

Service restauration : à compter du 06/04/21...

RAPPEL

MESSAGE DU SERVICE INTENDANCE

Passage à la prestation le 06 avril 2021 pour tous les élèves  DP4 / DP5

L’élève sera débité de 3.85€ (prix du repas) à chaque passage cantine.

Les élèves internes ne sont pas concernés par cette mesure.