Menu de la semaine

Menu du 10 au 14 février 2020.

Réouverture du fast-food le mardi 14 janvier 2020.

Réouverture du fast-food le mardi et jeudi aux mêmes horaires que le service habituel de restauration. (12H à 13H)

Le fast-food propose  un sandwich, un laitage, un dessert, une boisson.

La salle de restauration comporte un espace aménagé afin de consommer sur place le fast-food.
En effet, il est interdit de sortir de la nourriture de l’établissement.

Le service de restauration habituel (self) reste inchangé.

Le tarif du fast-food est identique aux repas (3.85€ pour les élèves).
L’élève badge de la même manière que pour le self. (Soit avec sa carte génération HDF, soit avec sa carte de cantine).

Si, habituellement, votre enfant ne mange pas dans l’établissement, il peut profiter de ce fast-food en choisissant le système de la prestation  qui lui permet de fréquenter librement le service de restauration sous réserve de l’existence d’un solde créditeur sur sa carte d’accès* (pour cela, voir le service intendance).

*Un versement correspondant au minimum à la valeur de 5 repas est demandé à chaque approvisionnement du compte.

Les chefs cuisiniers