Echange LP Amiens/Steinbeisschule Stuttgart

Les 11 et 12 décembre 2017 et dans le cadre d'un futur échange d'élèves ( filière Gros oeuvre - Bois - Assistant d'architecte ) , le lycée de l'Acheuléen , représenté par l'équipe de Direction et Mme AUGUSTE , enseignante en langues  , a reçu deux enseignants d'un lycée de STUTTGART ainsi qu'un représentant du SFA ( secrétariat Franco Allemand) pour définir les contours de ce futur partenariat. Après des échanges très fructueux, des visites d'entreprises ont été réalisées ainsi que la visite de notre établissement. Les deux enseignants allemands ont pu également découvrir AMIENS, le marché de Noël et le son et lumière à la Cathédrale.

Eric BRUYER
Directeur Délégué aux Formations