CHAMPION ACADEMIQUE en cross UNSS

Et un 1er titre de champion académique de cross pour le lycée de l'Acheuléen, dans la catégorie équipe lycée Professionnel.
Titre bien mérité après avoir été champion de district, vice champion départemental alors que l'on aurait du gagner...déclassé pour un dossard non conforme, nous voila 1ere équipe de Picardie.

Aujourd'hui je suis fier de ces élèves et du chemin parcouru depuis 3 ans pour certains. A nous les championnats de France à Reims fin janvier, nous sommes qualifiés !!!!! et nous avons déja hate d'en découdre avec les meilleurs équipes françaises.

Félicitations à  Menad Lamrani, Abdelkader Abdelmoumen, Moddy Soumare, Antoine Dobremez, Demoen Fabien et Selin Maxence qui représenteront notre  lycée sur les terres de  la Champagne Ardennes.

Sans oublier notre très méritante équipe 2, constituée de Deguigne Théo, Courtois david, Abdel Houidef, Perrier Pierre, Alan Guyomard et Cheron clément. La relève est assurée...

Mr Duvielguerbigny