BASKET BALL UNSS

Les deux équipes de l'AS Basket-Ball du lycée ont entamé la compétition en 3c3 au niveau du district. Nous pouvons compter Steven Carême, Soufflard Jules, Le Biller Sulian, Ballali Hossam, François Benjamin, Alfred Romain et Perrier Pierre pour représenter l'Acheuléen!
En effet, lors de la première rencontre, le 11/10 à Luzarches, nos basketteurs finissent deuxième et quatrième sur un ensemble de 9 équipes et quatrième le 8/11 à Thuillier en étant seulement à trois, les autres élèves étant en stage.
Pour renforcer nos équipes ou arbitrer et vous amusez, n'hésitez pas à venir à l'as le mardi midi!
la prochaine rencontre est prévue le 6/12!

Merci pour vos encouragements!
Mme petit