Visite de la société Delabie

Les élèves des classes de première et terminale bac pro énergétique et celles de terminales CAP Sanitaire et thermique accompagnés par leurs professeurs d'enseignement professionnel ont été invités par l'entreprise Delabie située à Friville Escarbotin.

Créée en 1928, cette entreprise familiale conçoit et fabrique de la robinetterie et des accessoires sanitaires à destination des établissements recevant du public (collectivités, hôpitaux, hôtels/restaurants...).

Leader dans son domaine, sur le marché européen, l'entreprise Delabie est sans cesse à la recherche de nouvelles technologies permettant les économies d'eau et améliorant l'utilisation des produits.

Nous remercions chaleureusement Jean-Philippe et Dominique pour leur accueil, leur disponibilité et leurs explications. Merci à la société Delabie de nous avoir accueilli.

Yoni première bac pro et Enzo Terminale CAP Sanitaire