Des élèves l'honneur

Ce vendredi 13 septembre, le lycée a célebré la réussite de deux élèves particulièrement méritants dans le secteur de la taille et gravure sur pierre.

En présence de Mme Bauduin, Inspectrice de l'Education Nationale et des professeurs, il a été rappelé le parcours de ces deux élèves qui les ont menés à la réussite à deux concours prestigieux.

Mickael Rebelo a obtenu la médaille d'or du concours Meilleur Apprenti de France dans le secteur gravure sur pierre.

Célia Gosset a, quant à elle, brillamment été reçu au premier prix du concours général des métiers pour la gravure sur pierre.

Il a été procedé à la remise officielle du prix à Célia Gosset.

Bravo à eux. Nous leur souhaitons de poursuivre brillamment leur parcours et leur future carrière professionnelle.