COVID-19 / Permanence Etablissment

Les nouvelles mesures prises par le Président de la République nous amène à fermer l'établissement. Une permanence téléphonique sera assurée, au moins jusuq'à la fin de la semaine,  de 10h à 12h afin de répondre aux questions des élèves, des familles et des enseignants.
Le mail de l'établissement sera consulté plusieurs fois par jour. Dans la mesure du possible, c'est le mode de communication à privilégier, pour mémoire: ce.0800013e@ac-amiens.fr.
Les enseignants assurent la continuité pédagogique par "Pronote" auquel vous pouvez vous connecter via ENT. Face à l'afflux de connexion, des difficultés techniques peuvent apparaitre, tout est mis en place au niveau académique pour que les problèmes soient réglés aux plus vite.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe de direction